
Mise en avant d'une exposition sur une cible BtoB avec une stratégie LinkedIn.
Naiade Plante, photographe professionnelle talentueuse, préparait une exposition de ses œuvres. Elle souhaitait attirer non seulement le grand public, mais surtout des professionnels : galeries, entreprises, collectionneurs.
L'objectif : utiliser LinkedIn pour positionner l'exposition auprès d'une cible BtoB qualifiée et générer des opportunités professionnelles durables.
Positionnement professionnel de Naiade en tant que photographe d'art sur LinkedIn.
Série de posts créant l'attente autour de l'événement avec aperçus des œuvres.
Connexion avec galeries d'art, directeurs artistiques et collectionneurs.
Live et posts pendant l'exposition pour maximiser la visibilité.
Mise en valeur du processus créatif et de l'histoire derrière chaque œuvre.
Construction d'une image professionnelle crédible auprès du monde de l'art.
Interactions avec les acteurs du monde artistique et culturel.
Génération de contacts qualifiés pour des collaborations futures.
Découvrez les publications qui ont permis de promouvoir l'exposition auprès d'une audience BtoB qualifiée.
Discutons de votre projet artistique et créons une stratégie sur-mesure.
Réserver un appel découverte
Disponible
👋 Bonjour ! Réservez un appel découverte de 30 minutes pour discuter.
Réserver mon créneau